mercredi 27 août 2014

Billet d'humeur n° 1

Le beau combat de Farida



"Dans toute bataille, dans toute affaire, il existe une occasion parfois très fugitive, d'être vainqueur."

Concernant l'avenir de nos enfants et de notre société, je crois que nous en sommes arrivés là !

Cette "occasion très fugitive" s'appelle Farida Belghoul. Face au combat à mener à présent, l'expérience nous montre à quel point cette femme a su déranger ceux qui croyaient pouvoir tout se permettre avec nos enfants.

A coups de Journées de Retrait, cette maman amoureuse de la France, de saint Louis et de saint Vincent de Paul, a réussi à faire reculer le monstre qui veut changer et ainsi détruire l'ordre des choses voulu par Dieu.

Son combat est lumineux, ne désirant qu'une chose : la protection de nos enfants et donc l'avenir du monde !

Cette bataille à mener nous concerne tous, catholiques, musulmans, juifs, agnostiques, peu importe qui nous sommes, il est de notre intérêt et de notre devoir de la soutenir comme nous le pouvons.

Ceux qui luttent contre nous aujourd'hui, veulent ni plus ni moins qu'un changement total de civilisation, une création qui ne reposerait plus sur les Lois immuables du Créateur.

Comment aider Farida ?

En adhérant à la FAPEC : plus il y aura d'adhérents plus l'action de la fédération sera puissante ! Il faut aussi s'unir dans le cadre d'actions ponctuelles.

En tant que simple prêtre, je l'assure de tout mon soutien et de mon amitié !

Pour conclure, je rêve de deux choses, la première serait de pouvoir lutter dans cette bataille comme dans une union sacrée, catholiques et musulmans côte à côte. La deuxième, qui en découle naturellement serait que notre action ne soit plus exclusive et que nous choisissions "la Manif pour tous" et la FAPEC comme son indispensable complément.

N'oublions pas ce que disait Bernanos  : " Le monde sera jugé par des enfants."

Alors que penseront-ils de nous ?

Père Horovitz

Pour adhérer à la FAPEC, cliquez sur ce lien : http://jre2014.fr/ouverture-des-adhesions-a-la-fapec/